----Reportages photos du Transall C160----

Transall C160; Til Chatel 20.05.2016

Platine d'alimentation électrique

Nouvelle platine de servitude

Meeting de Bex 6 septembre 2015

Meeting Bex 6.09.2015

Meeting Bex 6.09.2015

Homologation DGAC à Til Chatel; 20.05.2016

Homologation DGAC à Til Chatel; 20.05.2016

Homologation DGAC à Til Chatel; 20.05.2016

Homologation DGAC à Til Chatel; 20.05.2016

Homologation DGAC à Til Chatel; 20.05.2016

Homologation DGAC à Til Chatel; 20.05.2016

Homologation DGAC à Til Chatel; 20.05.2016

Homologation DGAC à Til Chatel; 20.05.2016

Meeting de Sarlat - Domme; 9-10 juillet 2016

Fabrication des parachutes et caisses pour le largage par la soute arrière; 26.12.2016

Une caisse et son parachute pour le largage par la soute arrière; 26.12.2016

Meeting de Sélestat F; 24-25 juin 2017

Meeting de Sélestat F, Transall C160; 24-25 juin 2017

Meeting de Sélestat F; 24-25 juin 2017

Meeting de Sélestat F; 24-25 juin 2017

Meeting de Sélestat F; 24-25 juin 2017

Meeting de Sélestat F; 24-25 juin 2017

Meeting de Sélestat F, Transall C160; 24-25 juin 2017

Meeting de Sélestat F; 24-25 juin 2017

Meeting de Sélestat F, 1er largage des 6 caisses parachutées avec le Transall C160; 24-25 juin 2017

Meeting de Sélestat F; 24-25 juin 2017

Meeting de Sélestat F; 24-25 juin 2017

Meeting de Sélestat F; 24-25 juin 2017

Meeting de Sélestat F; 24-25 juin 2017

Meeting de Sélestat F, Transall C160; 24-25 juin 2017

Meeting de Sélestat F; 24-25 juin 2017

Meeting de Sélestat F; 24-25 juin 2017

Meeting de Sélestat F, Transall C160; 24-25 juin 2017

Meeting de Sélestat F; 24-25 juin 2017

Meeting de Sélestat F, Transall C160; 24-25 juin 2017

Transall C160: Expo à Rixheim; 24-25.02.2018

Transall C160: Expo à Rixheim; 24-25.02.2018

Reportage photos des activités de
 l'AéroTeamSpirit avec le Transall C160

 

Modèle fibre, semi-maquette

Echelle: 1/10

Envergure: 4,00m / Longueur 3,30m / Hauteur 1,45m   

Poids: 32kg  

2 moteurs Titan de 45cm3
Force de poussée: 18kg

Parachutage de 6 caisses par la soute ventrale arrière

           500 heurs de construction    

Commentaires

18.09 | 02:57

Bravo à vous tous pour ce superbe avion national qu'est le PC-12.
Je le connais très bien (grandeur nature)
Bonne chance
Pierre-Alain (frangin de Léo)

...
26.02 | 11:39

Je me souviens clairement à La Ferté 2002 d'Olivier Cortat m'évoquant déjà cet ambitieux projet, heureux de le voir en vol , magnifique travail..

...
14.02 | 12:04

Après tant d'heures de travail, je vous souhaite que tout se passe au mieux lors du prochain essai et qu'on puisse enfin admirer cette merveille de technologie dans son vrai élément "le ciel"... Bon vent

...
04.02 | 21:33

Hello "The Gaud" merci pour la visite

...